Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 février 2006

12 février

    À la veille de l’anniversaire de mon père (qui aura soixante et un ans), à la veille d’un voyage en voiture, dans un lit solitaire et sali par les suées fiévreuses, je me remets à songer, avec la frénésie dénuée de fièvre des écrivains ridicules et des amoureux transis, à tout ce que je pourrai écrire dans mes carnets.

11:55 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Bonne nouvelle que cet emploi du verbe "pouvoir" au futur ! Moi j'ai plutôt tendance à penser et à rêver au conditionnel ces temps-ci.

Écrit par : bloguette | lundi, 13 février 2006

Les commentaires sont fermés.