Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 février 2006

En jambes

    Je viens d’écrire un sonnet en prose, dans le salon de la maison retrouvée, refroidie et que la chaleur peine à regagner ; je retrouve mes pénates, réveillé depuis six heures par un bruit métallique et sourd resté inexpliqué. Je pianote avec rien dans le ventre, et, aux neurones, comme toujours, des chimères sans espoir. Il reste à peupler de maillots et de jambes (pour ne pas dire jambages) cette dernière phrase semblable au sport de tête.

Commentaires

Comme je commence une étude littéraire sur le sonnet en prose, je serai bien aise de pouvoir disposer à titre personnel de votre récent "sonnet en prose", et que vous me précisiez si je peux le publier intégralement, seulement en extraits, seulement y renvoyer, ou encore seulement le consulter dans mon étude. Elle paraîtra dans une revue de littérature, je ne sais encore laquelle.

Écrit par : Vaissermann | mercredi, 08 mars 2006

Comme le monde est petit, je t'annoncerai que nous nous connaissons. D'où ? D'Ulm.

Tu peux bien entendu, Romain, citer mon texte, et même l'autre, publié aujourd'hui même. Il y aura d'ailleurs d'autres sonnets en prose dans les jours à venir :-)

Écrit par : MuMM | mercredi, 08 mars 2006

Les commentaires sont fermés.