Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

En trilles

     Ramures se perdent en murmures. Le merle vibre, de toutes ses plumes, au crépuscule. Vibre en trilles et part en merveilles. Les mésanges charbonnières reviennent pour une deuxième nichée, à la mi-juin sonnée, et nous bâillons dans la balancelle, la terreur remontée du fond de nos veines. Vibrons en trilles, frétillons. D'autres gardons diront le luisant, le poli de la pierre ruisselante. Tristes trilles aux vibrations polyphoniques, qui expriment, de toutes plumes, la joie, l'extase, la peur de la nuit qui gagne ses terroirs familiers. Balancement des feuilles. Murmures surgissent aux ramures.

18:45 Publié dans MUS | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ah, c'est chouette ! Ca me parle...

Écrit par : Richard | mardi, 20 juin 2006

Ah, c'est chouette ! Ca me parle...

Écrit par : Richard | mardi, 20 juin 2006

Merci, merci... Cela me fait vraiment plaisir, vraiment plaisir.

(Je te taquine, mais la même mésaventure du double clic m'est déjà arrivée. (Je dirais même plus : je te taquine, mais la même mésaventure du double clic m'est déjà arrivée.))

Écrit par : MuMM | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.