Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2007

Amalgamologie

    La deuxième note de ce carnet en ligne avait été consacrée à un curieux & inutile néologisme, quinzomadaire. Eh bien, sachez que les chameaux de la publi-information remettent le couvert : j'ai reçu aujourd'hui, dans ma boîte à lettres, un magalogue.

14:30 Publié dans MOTS | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : Langue française

Commentaires

il s'agit plus vraisemblablement d'amalgamophiles vu le vice, ce qui est moins grave que d'être poursuivie par un agalmatophile !

Écrit par : galatée | mardi, 13 mars 2007

Brûlons ces connards de publicitaires.

Écrit par : Simon | mercredi, 14 mars 2007

Si Aurélie s'attache à mon commentaire du mercredi 14 mars à la suite du billet "Leurs visages au large", elle comprendra que le 2244ème commentaire n'a pas encore été écrit (mais on s'en approche), ainsi que la raison de ce choix arithmétique.

(Je réponds "à côté". Pas d'autodafé, quand même, hé !)

Écrit par : MuMM | jeudi, 15 mars 2007

Ah, oui, je me souviens très bien avoir feuilleté ce magalogue, qui traînait sur le site d'attente de mon gencivologue.

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 16 mars 2007

C'est la faute à Ségolène.

Écrit par : Zette | mercredi, 21 mars 2007

Les commentaires sont fermés.