Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 mars 2007

Bouster hors

    L'auteur du 2244ème commentaire gagnera un tapuscrit original de J'allaite le nouveau Kant, ainsi qu'une dédicace personnelle.

(1. Quelle est cette mégalomanie ?)

(2. Pas inspiré, le gars, en ce moment. C'est qu'il nage la nuit dans le pays des morts* (cette vieille traduction d'un poème de Jared Angira revenant me hanter).)

 

* Les doigts fourchant sur le clavier avaient écrit "le pays des mots", lapsus si faux. C'est un pays sans mots.

Commentaires

Vous avez vu du boustrophédon?
Vous comprenez que je concours pour la dédicace précieuse de MuMM.

Maintenant j'écoute "About me" de Dj Mehdi, et "La gadoue" de Jane Birkin.

Écrit par : patricia | mercredi, 14 mars 2007

Jonasz a été avalé par le cachalot, alors ?

Écrit par : MuMM | mercredi, 14 mars 2007

Ce Michel Jonasz ne voyage pas "en baleine".
L'autre, au prochain commentaire.

Écrit par : patricia | mercredi, 14 mars 2007

Celui-ci va au rythme du "scat".
L'autre, au prochain commentaire.

Écrit par : patricia | mercredi, 14 mars 2007

Gaga ? Mettre bout à bout les syllabes en italique donne peut-être l'humeur du jour ?

Écrit par : Simon | mercredi, 14 mars 2007

Vous aimez Monsieur de Sainte Colombe, qui nage la nuit dans le pays des morts (Tous les matins du monde, Quignard)?

Écrit par : patricia | mercredi, 14 mars 2007

"L'auteur du 2244ème commentaire" : c'est qui? et pourquoi pas celui du 2245?...manque de cohérence là...ou pas (?)

Écrit par : A | mercredi, 14 mars 2007

C'est le moment d'éviter de commenter, j'en ai bien peur ! Car ensuite, ce tapuscrit, il faudrait le lire... Ou, comme Pepe Carvalho, s'en servir pour allumer le feu dans la cheminée ?

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 15 mars 2007

"Faudrait le lire" ? Mais il fut toujours-déjà lu, en ligne, au fil du temps.
(Attraper baleines à la ligne n'est pas aisé, croyez-en Paul Gadenne.)

Je ne suis pas fou de Quignard. Un quignon à donner aux gniards ? Paix à l'agneau pascal.

Simon, l'humeur, c'est gagaga, alors, non ?

Écrit par : MuMM | jeudi, 15 mars 2007

Mon Dieu, c'est pire que ce que je pensais ...

A ce soir ?

Écrit par : Simon | jeudi, 15 mars 2007

A demain à la salle de gym.? :))

Écrit par : Aurélie | vendredi, 16 mars 2007

Mais non, pas à la salle de gym :) !
Rooh le con*, j'ai cherché Bon partout, ayant oublié que l'atelier sautait (tss).

*Je sais, je suis assez vulgaire dans mes messages.

Écrit par : Simon | vendredi, 16 mars 2007

On est trop bon, on est trop con...

Écrit par : MuMM | vendredi, 16 mars 2007

Knock.
Knob.
Il suffit de changer un petit peu, un petit peu, un petit peu.
De la musique arabe, quel rythme, j'écris et je danse sur ma chaise.

Écrit par : ort | mercredi, 28 mars 2007

Les commentaires sont fermés.