Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Treize tropes

    Revigorée par le jet, la douchette dans la baignoire ondule comme un serpent. Tu as saisi tes sabots pour me les jeter à la figure. Trop, c'est trope, as-tu crié. À peine un gendarme est-il passé dans la ruelle que tu t'es radoucie. Je lèguerai mes manuscrits inexistants à un mécène célèbre.

C'est dangereux d'être treize à table. Pourtant, Phèdre attendait le retour de Thésée sans la moindre inquiétude. Tu as alors crié que tu te sentais comme une tortue d'eau d'une espèce menacée. Cela m'a paru curieux, mais il y a belle lurette que je ne lis plus les romans de Peter Matthiessen.

Dans les champs du Seigneur on s'amuse follement.

Commentaires

On s'amuse follement, cela m'a paru.Tu as alors crié que, revigorée par la douchette, la baignoire ondulait comme un serpent. Tu as saisi tes manuscrits célèbres pour me jeter à la ruelle. Figure de gendarme, as-tu crié. À peine un mécène est-il passé dans les champs que tu t'es radoucie comme une tortue d'eau. Je lèguerai mes romans inexistants à Phèdre. Peter Matthiessen attendait sur la table le retour de Thésée. Il y a belle lurette que c'est la moindre inquiétude d'être d'une espèce menacée par treize tropes. Pourtant, c'est dangereux et curieux,les sabots que je ne lis plus et que tu te sentais trop sans le Seigneur.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 16 octobre 2007

( Ah, le retour de Jacques !
Welcome bacques ! )

Écrit par : MuMM | mardi, 16 octobre 2007

Welcome bacques ! : excellent.

Écrit par : Jacques Layani | mardi, 16 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.