Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 février 2006

Grippé

    Il semblerait bien que la malédiction des diaristes s'abatte sur moi, car, après une semaine de découragement, je n'ai plus guère d'idées. Elles vont revenir, je pense, mais, par ailleurs, je suis grippé, et me suis rarement senti aussi fatigué.

Décourageant début de ces pages grisâtres.

Merci, dans tous les cas, à mes lecteurs de leur retour fidèle et quasi immédiat !

10:36 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

T'inquiète ! Pourquoi ne pas mettre des images ? Ou alors tu passes à la note quinzomadaire ? Au fait, tu continues de nous surveiller depuis ta tour de contrôle ?

Bon rétablissement !

Écrit par : Antoine | jeudi, 09 février 2006

Oui, c'est bien aussi les images. Prends soin de toi.

Écrit par : Livy | jeudi, 09 février 2006

Je t'envoie sur-le-champ un "Chicken Soup for the Blogger's Soul".

Écrit par : joye | jeudi, 09 février 2006

Dis donc, tu tombes souvent malade, toi, il me semble. Qu'est-ce que tu fiches ? Régulièrement, tu nous dis avoir la crève. Mets une écharpe, un chapeau, des chaussettes de laine, que sais-je ?

Écrit par : Jacques Layani | jeudi, 09 février 2006

Courage, ça va passer !
Une question : est-ce par hasard, ou est-ce délibéré, si le mot masque n'a pas d'accent ? Est-ce bien un substantif, ou un adjectif qui s'avance masqué ???

Écrit par : fuligineuse | jeudi, 09 février 2006

Ma lecture du titre serait de voir en "masque" un substantif, et en "musicien" un adjectif. C'est le masque qui fait de la musique. Du reste, la bannière que je concocterai bientôt ira en ce sens.

Mais libre à vous de lire cela autrement.

Écrit par : Musimasque | vendredi, 10 février 2006

Une bannière ? Très bien très bien pour faire passer la maladie.

Écrit par : Simon | vendredi, 10 février 2006

Non, le gris et le blanc sobres et calmes sont parfaits ! Prenez soin de vous.

Écrit par : Sunsiaré | lundi, 13 février 2006

Les commentaires sont fermés.