Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 février 2006

La Bourdaisière

[12.02. 22:00]

    Je veux (avant de m’endormir, à présent que la fièvre me délaisse (mais là (lasse) est la fatigue)) écrire quelques miniatures afin de peupler un peu le vide que laissera, dans ces pages, une quinzaine d’éloignement sans haut débit (comme je l’ai déjà écrit), et je tombe, par un simple jeu de liens et d’emboîtements infinis, sur le site dont Jean-Claude Bourdais vient de cesser la publication et qui est une mine. Du coup, je n’écris pas.

Commentaires

Fièvre: fruits and vegs, chocolate and TLC. Ca marche toujours pour moi.
Même fiévreux, il a quand même l'audace d'égarer ses lecteurs vers ce lien sur rien.

Écrit par : Livy | samedi, 18 février 2006

Les commentaires sont fermés.