Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 mai 2006

Les veines saillantes...

[Jets du jeudi]

 

    Les veines saillantes du dos de ma main droite, de la main qui trace ces lignes à l'encre, forment un Y rugueux, que je ne peux m'empêcher d'interpréter in petto comme le WHY anglais. [[[Sans cesse ma main me demande pourquoi j'écris, ou pourquoi nous allons, elle et moi, vers la mort.]]] Non, ce n'est pas peu dire.

 

08:05 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"Some men see things as they are and ask why ? Others dream things that never were and ask why not ?” -- George Bernard Shaw

Y comme Yéyé, MuMM ?

Écrit par : joye | samedi, 06 mai 2006

Les commentaires sont fermés.