Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 mai 2006

Trouées, 4 : La Roche aux Fées

medium_iiib_la_roche_aux_fees_3_a.jpg

    Vous saluerez, de ma part, Gargantua, qui sème ses dents de lait et ses osselets vraiment en tous lieux.

Il y avait un groupe d'illuminés fort bruyants, munis de pendules et discutant des liens entre l'architecture de ce célèbre dolmen à couloir et la constitution du corps double, ou je ne sais quelle autre ânerie. À en croire leur attitude tapageuse et leurs discours approximatifs, spiritualité new age et intelligence ne font pas bon ménage.

Commentaires

Pour le dolmen à couloir je peux faire une remarque quoique le nom breton m'échappe; on parle plutôt d'allée couverte en vérité.

Écrit par : paul | jeudi, 11 mai 2006

"dolmen à couloir" ou "allée couverte" ? Il faut que je retourne à mes cours de DEUG !
Photo superbe, MuMM...

Écrit par : Denis | vendredi, 12 mai 2006

Les commentaires sont fermés.