Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 mai 2006

Ce que dira l'imprécateur

    Je juge ces femmes.

Oryx and Crake, je n'en ai cure.

Honnir des sorcières, des créatures du diable.

Nourrir des vipères, et puis quoi encore ?

 

Honnir.

Allez, maudissez-moi.

Terre des mes ancêtres, aux

Hululements des hiboux

Ocres ou bruns, je te voue.

Reste à

Nourrir des vipères.

 

Commentaires

« Sorcières, diable, vipères, honnir, maudissez-moi » : « Âme noire », je confirme, (et j’ai peur).

Écrit par : Aurélie | mercredi, 10 mai 2006

Continue donc de zézéyer Imprecateur. Je suis charmée.

Écrit par : Snaky Owl | vendredi, 12 mai 2006

Les commentaires sont fermés.