Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 septembre 2006

Jardins de Valmer, 1 (version 427/527, et dernière)

À Valmer j’imagine que je mettrai en scène – un jour prochain hallucinant – une version des Liaisons dangereuses – avec Jean-François Balmer dans le rôle de Valmont – et Rufus dans celui de Merteuil – à condition de représenter ses scènes dans les salles de ce joli moulin près de la Charente – surtout qu’il y a – non loin des jardins splendides dont il est tout de même question – et de leur « pergola des cucurbitacées » – le château de Jallanges – où les cigognes pleurent Pascal – et les merveilles de la dormeuse du val.

00:00 Publié dans Onagre 87 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Calamité ! Non seulement MuMM nous engloutit dans la multitude de ses notes quotidiennes, mais encore il fournit six versions, pas moins, de la même note... Quelle prolifération démentielle... et où avais-je la tête en lui/me promettant de tout lire... je crois que je vais tricher !

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 03 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.