Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 octobre 2006

Double menace avant la traction

    Il ne dit jamais où il va, le chat noir aux yeux d'or jaune.

medium_Jardins_de_Chaumont_Oct._7_004.jpg

Double menace de l'inhalateur et de la betterave racineuse, et, dès Nazelles, à l'orée du pont d'Amboise, un bois d'asphalte au-dessus de la Loire, l'esprit invoque un spectre curieux, et c'est sans doute, par delà la facilité même du geste (déclic inopiné, pas même apprêté, du côté sûr du pare-brise), la 404 qui étonne, davantage que la Traction Avant, et il était curieux de voir aussi les conducteurs laisser passer ce train de véhicules de collection. (Au retour plus encore, et encore plus lentement.)

 

L'Aquarium du Val de Loire a changé de nom, vous m'offrez du brouet quand j'espérais des crèmes. (Redémarre, donc ! Avanti ! )

Commentaires

Excusez moi, je reviens sur le film d'Eugène Green, Le pont des Arts... J'aimerais beaucoup le voir mais j'avoues que je ne sais plus du tout où chercher!! Vue qu'il n'existe ni en dvd, ni en vidéo... Pourriez-vous m'aider?
Merci...

Écrit par : anne | samedi, 14 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.