jeudi, 12 octobre 2006
Réinventer la routine
Aujourd'hui, comme hier, journée plus intense que jamais, en un sens. Ce jeudi, une après-midi de réunions, et, comme les deux premières, d'une extrême importance, avaient lieu entre une heure et trois heures et demie de l'après-midi, P*** et T*** m'avaient dit que je pouvais annuler mon cours de l'après-midi. Si je n'en ai rien fait, j'ai quand même écourté le T.D. d'une demi-heure, mais plus à cause de l'effet désastreux que produisait sur moi l'alliance du vacarme sur le chantier immédiatement voisin et des bavardages un brin irresponsables d'étudiants peut-être pas passionnés par la question du genre des noms. (J'ai donc assisté à la fin de la réunion, puis à la suivante, et maintenant j'ai des cours à préparer, des courriels professionnels à envoyer, un dossier pédagogique à "monter", etc. (La routine, quoi.))
21:02 Publié dans Narines enfarinées | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Jars.
Écrit par : Simon | mardi, 17 octobre 2006
You gander you !
Écrit par : MuMM | mardi, 17 octobre 2006
This time, I'm afraid he bit me !
I wish I had written "earthenware jar"...
(Ni jars, ni gander ne figurent dans les six centimètres d'épaisseur de mon Robert&Collins (ni jarre) ! A quoi bon fuir le Harrap's :°) ... )
Écrit par : Simon | mardi, 17 octobre 2006
Vous aimeriez dans votre routine un programme de musique française à la radio? Quelle musique vous choisiriez? Les chansonniers? Les rappeurs? Vous aimeriez la musique d'Albert Huard junior? Monsieur Lulli? Les Doubles Six? Quoi encore?
..ça fait huit réponses. Merci beaucoup.
Écrit par : patricia | vendredi, 27 octobre 2006
Les commentaires sont fermés.