Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 octobre 2006

Réinventer la routine

    Aujourd'hui, comme hier, journée plus intense que jamais, en un sens. Ce jeudi, une après-midi de réunions, et, comme les deux premières, d'une extrême importance, avaient lieu entre une heure et trois heures et demie de l'après-midi, P*** et T*** m'avaient dit que je pouvais annuler mon cours de l'après-midi. Si je n'en ai rien fait, j'ai quand même écourté le T.D. d'une demi-heure, mais plus à cause de l'effet désastreux que produisait sur moi l'alliance du vacarme sur le chantier immédiatement voisin et des bavardages un brin irresponsables d'étudiants peut-être pas passionnés par la question du genre des noms. (J'ai donc assisté à la fin de la réunion, puis à la suivante, et maintenant j'ai des cours à préparer, des courriels professionnels à envoyer, un dossier pédagogique à "monter", etc. (La routine, quoi.))

Commentaires

Jars.

Écrit par : Simon | mardi, 17 octobre 2006

You gander you !

Écrit par : MuMM | mardi, 17 octobre 2006

This time, I'm afraid he bit me !
I wish I had written "earthenware jar"...

(Ni jars, ni gander ne figurent dans les six centimètres d'épaisseur de mon Robert&Collins (ni jarre) ! A quoi bon fuir le Harrap's :°) ... )

Écrit par : Simon | mardi, 17 octobre 2006

Vous aimeriez dans votre routine un programme de musique française à la radio? Quelle musique vous choisiriez? Les chansonniers? Les rappeurs? Vous aimeriez la musique d'Albert Huard junior? Monsieur Lulli? Les Doubles Six? Quoi encore?
..ça fait huit réponses. Merci beaucoup.

Écrit par : patricia | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.