Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 octobre 2006

Addendum à « Samedisques »

    Trois albums achetés ce samedi ont été oubliés dans ma précédente note : le premier disque d'une jeune chanteuse, Bless (que, finalement, je n'aime pas tellement) ; les Concertos (ou Concerti) pour clarinettes de Franz Krommer (compositeur injustement méconnu du début du dix-neuvième siècle) ; enfin, un disque de chants grégoriens intitulé Vir Dei Benedictus (Choralschola der Benedektinerabtei, direction Godehard Joppich), et curieusement publié par la branche allemande du label Harmonia Mundi dans la collection Baroque Esprit (comme quoi même les baroqueux ne savent pas ce qu'est le baroque, ce terme étant désormais employé pour toute forme de musique jouée selon des critères d'interprétation "authentiques", c'est-à-dire dans un souci de fidélité à l'original (mais quand même, les chants grégoriens baroques, je n'aurais pas osé!!!).

À suivre : livres du samedi.

17:35 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

C'est vous qui écoutez l'opéra pendant la nuit? Une amie à moi m'a dit qu'un certain professeur qui écoutait l'opéra pendant la nuit lui empechait de dormir. Un mur séparait leurs chambres à coucher. Meme sa petite fille allait se coucher près de sa maman parce qu'elle avait peur de l'opéra pendant la nuit. Peut-etre un casque serait la solution, mais les vibrations seraient différentes.

Écrit par : patricia | mardi, 24 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.