Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 octobre 2006

Faculté de Frédéric Fauthous

    Je crains fort que ça n'intéresse pas grand monde, mais je viens de réussir (ici, dans mon bureau, à l'université) deux fois de suite un "panier" : en lançant directement dans la poubelle 1) le papier d'emballage du sandwich  2) la canette vide de Coca.

Pour la serviette en papier et le gobelet en plastique, je vous tiendrai au courant.

(Oh, lâche-nous les baskets...)

13:23 Publié dans MAS | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ligérienne

Commentaires

Mais si c'est passionnant. Encore des détails!

Écrit par : VS | jeudi, 26 octobre 2006

Toi, tu bois du coca ? Tu m'étonnes !

Écrit par : joye | jeudi, 26 octobre 2006

très drôle!

Écrit par : if6was | vendredi, 27 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.