Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 novembre 2006

7 Kap

    Vous menez le bal rondement, dites-moi.medium_Kaki_12.jpg

(Tout de même, si je veux écrire ce soir un texte de 703 mots, il va falloir que la petite histoire y mette du sien. Bah, nous verrons bien.)

Toujours est-il, disais-je à Fire, que de la vitre de l’officine naguère dévouée au piercing et désormais rebaptisée Lord Sandwich, on pourrait aisément, discrètement, photographier la plupart des collègues, ou des étudiants, ou des inconnus, qui déambulent d’un pas empressé.

Fire, elle, m’apprend que, grâce à moi (pourtant, MuMM est un autre), elle mange enfin les kakis proprement.                  Comme je m’étonne, car ma manière est épouvantablement insortable, elle me décrit sa façon de déguster ce fruit, qui est rien moins que débectante et que je tairai pour ne pas lui faire honte.

Commentaires

Pourquoi 703?

Quand sort ta traduction de Nuruddin Farah? (Rien vu sur Google)

Écrit par : Zette | jeudi, 09 novembre 2006

C'est ici que tu as accompli ton collier de traduction? Please do not reply. Schukra.

Écrit par : tricia | jeudi, 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.