Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 novembre 2006

Ma langue au chat, 3

    12:54 A: SALUT ! (Je t'embête mais en fait, je vais aller déjeuner avec un collègue, là.)

13:01 B: Salut, je n'avais pas vu ton message.

A: Pas de problème. J'attends toujours Z.!

13:02 B: ça va bien ?

13:03 A: Oui, impeccable... sinon que j'ai encore essayé de donner mon sang, mais que je suis toujours rejeté ! Motif : plus de dix mois passés dans les Îles britanniques entre 1980 et 1996.

13:05 B: Eh ouais... mes longs mois sont plutôt venus après.

A: C'est le grand âge, que veux-tu... (Et puis Chicago ne compte pas dans les Îles britanniques.)

B: Ouais, mais j'ai passé un an à Edimbourg, entre autres.

13:06 A: Ah ça, oui, ça compte. (Incidentally, I'm listening (through Pandora (again and again)) to an amazing jazz harpist called Zeena Parkins.)

13:07 Bon, je vais déjeuner. BYE.

 

Les commentaires sont fermés.