Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 janvier 2013

4131

    pas dans la neige

j'y suis (pas piège)

pas galèje

Monsieur, ceci n'est pas une plaisanterie

qu'en sais-je

 

vacherie

pas pris au piège

si je souris

pas dans la neige

 

ton regard me meurtrit

sur mon siège

ai-je

vu ton manège

 

belle au regard de neige

(pas dans la neige)

un foulard beige

(pas dans la neige)

 

qu'en sais-je

de cela Le solfège

ne m'a rien appris

langage contrit

 

que pour rien au monde on n'allège

sonneries

beauté des pièges

confréries

 

charme des pas dans la neige

(pas dans la neige)

un sourire échappé d'un tableau du Corrège

elle neige

 

mémoire faite de cris

l'enfant et les sortilèges

l'enfant pas dans la neige

mescaline disparais-je

 

disparition de l'ombre en haut plus haut, Barèges

pas dans la neige

et le manège

(pas dans la neige)

 

le monde s'assombrit

toujours on exagère

montée au sommet qui m'est chère

au haut du poème sans gêne

 

mutinerie

mots mis en chaînes

aux fers dans ce maudit manège

quelques (pas dans la neige)

 

rêves qui s'abrègent

dans la furie

soie grège

 

pris au piège

mes mots trouvent cette neige

meurtrie

 

enfin, la mélodie réchauffe mes froides norvèges

(pas dans la neige)

qu'en sais-je

Les commentaires sont fermés.