Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 novembre 2013

¹ sa ceinture nouée ¹

ma robe de chambre

pelucheuse ▬ trouée

à l'aisselle droite ╩ depuis déjà

longtemps ╩ 24

ans (qu'elle a), m'accompagne

sur le canapé ³ tendre

ment neutre ³ Rien à battre

¹ sa ceinture nouée ¹

 

je revois dans la chambre

d'hôpital mes grands-parents

■ mon arrière-grand-mère ■

je les revois je les entends

╩ par le trou à l'aisselle

la mémoire ruisselle ╩

 

sonnets martiaux imparfaits, 2

Commentaires

Ça me rappelle ce texte de Diderot que j'aime beaucoup parce qu'il est très vrai (au moins dans mon cas): http://www.bmlisieux.com/archives/diderot.htm

Écrit par : VS | vendredi, 06 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.