Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 novembre 2013

► je connaissais le dugong ◄

dizains thespiens, ii

je connaissais le dugong

avatar ancien des sirènes

aux feulements pitoyables

(poème = sable d'arènes

pour aventures incroyables)

mais j'ignorais le binturong

et sa démarche sereine

ainsi au dernier coup de gong

la figue aux héritiers noyables

s'offre dans ma tasse d'oolong

23.11.2013.

Commentaires

Je ne sais pas ce que tu as fait, mais je ne peux pas le mettre en lien dans FB

Écrit par : VS | mardi, 26 novembre 2013

Je n'ai rien fait. Donc malheureusement je n'ai pas d'explication...
Peut-être devrais-tu essayer de faire un lien vers la rubrique ("Formes singulières")...?

Écrit par : MuMM | mardi, 26 novembre 2013

Les commentaires sont fermés.