Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mars 2016

W.C. de l'étage, 1

    Outre qu'il s'agit de la pièce la plus petite de la maison, ce cabinet carrelé dispose d'une sorte de petit placard, où nous avons pris pour habitude d'entreposer quelques revues anciennes — Courrier international, Diapason, Charlie Hebdo. C'est lors d'un séjour (rare (ce sont surtout les enfants qui se servent de ce lieu plus proche de leurs chambres et plus adapté à leur moindre taille, ou, surtout, à leur plus grande souplesse de guiboles)) en ce lieu que j'ai commencé à écrire des limericks cantalous, car il y a, sur le mur de droite et sur la porte, une carte du Cantal et une de la Corrèze.

 

se rassembler dans le salon de la chambre bleue — Tout est affaire de cabinet (non au sens où Patrice Nganang l'entend quand il dit du Cameroun que « le pays-là est dans le cabinet », mais au sens institutionnel), puisque c'est à Val-Désert, dans la chambre bleue, que nous avons regardé, soir après soir, toute la saison 1 de Borgen.

22:22 Publié dans 16 en 16 | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire