Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 mars 2016

Or

Untung-untung

 

    17 mars 2013

Je suis cet être subtil qui, dans ses échanges de vignette Panini Rugby 2013 avec divers correspondants de France et de Navarre, emballe les doubles dans une feuille A4 pliée en 4, laquelle se trouve reproduire un extrait de L'Or de Cendrars, texte qu'un collègue avait dû donner, jadis, en thème, vu que ces feuilles font partie d'un lot de feuilles de brouillon sauvées dans un des innombrables placards des Tanneurs que ne rangent jamais les collègues qui les occupent.

 

17 mars 2016

Aujourd'hui, mon bureau m'a déprimé, et plus encore mes collègues. Stérile réunionnite, impasse totale.

Ce soir, j'ai fait le point, avec Oméga, sur l'état de son album Panini Rugby 2016.

Plus ça change...

Les commentaires sont fermés.