Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mars 2016

Faut trier

Untung-untung

    26 mars 2014

La maîtresse de CP fait travailler sur du Paul Klee. Très bien. Ce serait encore mieux qu'elle ne soutienne pas aux enfants que le nom se dit "polcli".

 

26 mars 2016

........... et moi, je n'ai jamais fini mon livre sur Dubuffet... et, alors que j'adore Klee, je n'ai jamais rien écrit... Hier soir, j'ai lu les pages merveilleuses que Ponge a consacrées aux Otages de Fautrier, notamment les pages dans lesquelles Ponge ironise constructivement sur les raisons pour lesquelles on demande aux écrivains d'écrire pour ou sur les peintres. Si j'enseignais la philosophie et l'histoire de l'art, je tiendrais un séminaire entier là-dessus...

Si.....................

Les commentaires sont fermés.