Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 mars 2016

Vélin japon

Untung-untung

    30 mars 2015

Le photocopieur ne marche pas, la fonction de numérisation PDF avec envoi mail plante, Chrome rame sur l'ordi du bureau, il bruine encore, un des étudiants présélectionnés pour le Japon doit me voir aujourd'hui mais a cours de 8.30 à 16.30 — je m'étais réveillé une heure avant la sonnerie du réveil en nourrissant de mauvaises pensées, je devais avoir un pressentiment...

 

30 mars 2016

Hier soir, dans une discussion à propos des Carnets de Bergounioux, s'est renforcée l'idée — pas neuve (et, au fond, présente depuis les Hystéries historiées) — d'une série de textes influencés, comme celle-ci, par le Temps immobile de Claude Mauriac, mais au carré ou au cube, ou à la puissance n : croisements de textes confessionnels écrits le 30 mars par moi, mais aussi (surtout) par d'autres : Pepys, Amiel, Bergounioux, Camus, Kafka...

Je dois voir, demain, le dernier étudiant retenu pour le Japon. J'espère que le site des Tanneurs ne sera pas totalement bloqué.

Les commentaires sont fermés.