Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2016

Bibliothèques

Untung-untung

    31 mars 2013

“LA BIBLIOTECA tenía tres puertas que daban sobre una terraza de mármol.”

 

31 mars 2016

Hier après-midi, je suis allé à la médiathèque François-Mitterrand, réapprovisionner Oméga en épisodes de Géronimo Stilton. Ce matin, je passe à la B.U. — en espérant qu'elle soit ouverte — récupérer plusieurs commandes (Jean de Boschère). Dans quelques jours, nous dormirons près de la B.N.F., à Tolbiac.

Commentaires

J'ai dégainé moins vite que Corinne (compris plus lentement, aussi) et donc il est trop tard pour te proposer de passer à la maison. Mais de toute façon, c'est difficile en semaine, pas trop de regrets. Nous (nous) verrons une autre fois.

Écrit par : VS | lundi, 04 avril 2016

Je ne vois ton message qu'aujourd'hui. Je n'avais pas osé te proposer pour hier ; avec notre retour un crochet eût été possible. Désolé de devoir hiérarchiser : avec la famille, ce n'est pas toujours facile — et surtout, je n'avais pas revu Corinne depuis 1997.

Je ne sais pas comment tu fais pour suivre autant de fils/films à la fois : moi, je ne suis réactif que par mail, et un peu par FB. Les fils RSS n'ont jamais fonctionné, donc je ne sais même pas automatiquement quand quelqu'un commente mes blogs. :(

Écrit par : MuMM | dimanche, 10 avril 2016

Les commentaires sont fermés.