Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 mai 2016

Cinq ans seront passés / Quatrains frankiens.

4 mai, 15 h 35.

    Perdu dans le miroir

Avec Alice et ses fourmis

Égaré ma mémoire

Suis-je allé un jour à Laramee

 

Je me souviens du soir

À la fraîcheur d'hiver infinie

Rue de la  Tombe-Issoire

On jouait ce Lorca mes amis

 

Dedans moi c'est la foire

Même la rime se récrie

Déchanté au lavoir

Suis-je allé un jour à Conakry

 

Cinq ans sont bien passés

Même dix-neuf ainsi je rumine

Les soupirs de la fée

On a joué ce Lorca sublime

 

Perdu dans le sommeil

Mes mots ne valent pas la roupie

Mes tempes sont vermeil

Ai-je un beau jour rêvé Pintupi

Ai-je un beau jour rêvé Pintupi

Ai-je un beau jour rêvé Pintupi

 

Les commentaires sont fermés.