Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2016

Dans cette région

Archivage Décembre 2015

 

« J'ai cherché quelques livres sur les civilisations Africaines et d'Amérique Latine puisque j'ai vécu dix-huit ans dans cette région. »

 

« Je me suis notamment déplacés deux trois fois pour prendre d’autre livres sur le sujet que je traitais et à chaque fois je déposais les livres dont je n’avais pas besoin sur les chariots disponibles à cet effet. J’ai seulement eu une petite difficulté qui était celle de passer par les portiques de sécurités car mon sac sonnait sans arrêt puisque j’avais mon code civil avec le code barre encore dessus. Forcément j’ai dû montrer mon sac mais bien sûr je n’avais rien dedans. » (unE étudiantE)

 

« La troisième partie se déroule les événements de la vie de John à Londres et son défi de la dystopie. Mais Huxley parvient à apporter à sa dystopie encore plus avec le voyage à la réserve Sauvage. Les deux mondes émergent comme crédible et horrifiant, chacun à sa manière. »

Les commentaires sont fermés.