Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mars 2020

220–Aldini–Épinette

 

    Je griffonne des idées de textes au dos de feuilles récupérées à la fac, et sur lesquelles se trouve un exercice de compréhension anglaise de première année que je parviens à faire, mais sans comprendre deux des quatre dessins de Gary Larson qui le constituent.

4 dessins pour un quadrilatère.

Il manque les légendes (c’est le sens de l’exercice).

À la fourche d’un arbre, un nid sur lequel est posé une jeannette avec un fer à repasser fumant.

Dans une cour de prison un sergent qui allume la cigarette d’un condamné à mort lorgne d’un air affolé vers ses trois acolytes, fusil en joue, tandis qu’à l’arrière-plan, à la fenêtre d’une maison en flammes une femme crie au feu.

Un vieillard (Dieu ?) sort du four un plat contenant une planète fumante ; un paquet de EarthQuik est posé sur la table de la cuisine.

Trois dinosaures fument en cachette.

 

Commentaires

Cher Mumm,
Travaillant sur Vila Matas, je tombe par hasard sur votre blog qui m'éblouit par le talent et l'érudition qui y affleurent.
Est-ce indiscret de vous demander qui vous êtes, si vous avez publié et si on peut vous lire ailleurs que sur ce blog ?

Je suis moi-même universitaire et écrivain en désir. Espérant de vos nouvelles,
Bien à vous,

Écrit par : B. GUÉNA | mardi, 11 août 2020

Les commentaires sont fermés.