Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 mars 2006

Ouistiti du treizième

medium_hpim2365.jpg
    À ma modeste dimension, je vous fais profiter, moi aussi, de dessins muraux.
........................................
(Cuisine interne : cette note avait été programmée avant-hier, selon la logique horaire et numérique propre à cette catégorie-ci. Du coup, elle se trouvait coïncider avec la publication d'une note au sein de l'autre série numérique, la sabbatique. C'est pourquoi j'en repousse la publication de vingt-cinq minutes, de sorte que ce gentil ouistiti bizarrement bigarré apparaît pile vingt-quatre heures après l'air du temps.
J'ajoute d'ailleurs que ces simagrées chronologiques sont bien puériles, de même que les titres des catégories, sur lesquels tout un chacun observe un silence pudique, alors [ou parce???] que les énigmes sont assez transparentes.)
...................
(Sans oublier la note etc.)

Commentaires

Tu es gonflé, MuMM ! quand j'ai posé quelques questions - discrètes, sans insister... - sur tes catégories, au début de ce nouveau blog, tu les as superbement ignorées !!!

Écrit par : fuligineuse | samedi, 18 mars 2006

Non, non ; j'ai dit que c'était assez facile à trouver (en particulier celles dont le titre est un nombre). Mais je consens (condescends) à te donner un indice : compare toutes les notes d'une même catégorie, rapidement, sans les lire, et tu auras une idée, je pense (surtout toi qui es amatrice d'écriture à contrainte).

Écrit par : MuMM | dimanche, 19 mars 2006

Les commentaires sont fermés.