Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 mars 2006

Villandry par Clavreul

medium_hpim3759.jpg

 

    Dans la série des lectures (ou plutôt : des feuilletages (effeuillages?)) de livres "régionaux", il y a aussi, emprunté également à la médiathèque de La Riche, un livre assez curieux de Denis Clavreul, dont je connaissais les croquis et dessins animaliers (en particulier ornithologiques (je crois même que c'est lui qui a collaboré aux plus récentes rééditions des Oiseaux d'Europe de Paul Géroudet, ajoutant ses coups de plume et de pinceaux à ceux de Robert Hainard)), et qui s'est ici "attaqué" (sans connotation péjorative) aux Jardins de Villandry. On peut ne pas aimer les aquarelles de Clavreul, mais, au moins, le livre est bien fait, et il apporte un regard singulier sur ces jardins pourtant rebattus (à commencer par moi, qui y suis allé deux fois en à peine plus de deux ans).

 

Photographie : Droits réservés MuMM

Commentaires

Phonétique, exercice du dimanche...
"Villandry par Clavreul": seriez-vous capable de le répéter dix fois sans faute? (j'ai eu un peu de mal...)

Écrit par : Aurélie | dimanche, 26 mars 2006

J'm'ai planté dès la deuxième (et encore mezzo voce!!!).

Écrit par : MuMM | dimanche, 26 mars 2006

Les commentaires sont fermés.