Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 avril 2006

Guère que cent ans

    Deux logiques s'opposent : ce billet aurait dû être publié hier, mais la chronologie historique l'emporte.

Ainsi, c'est aujourd'hui que je vous fais part d'une curiosité glanée sur la Toile et dont je ne sais si je dois m'y fier : d'après le site qui recense les ancêtres de Daniel et Lalou Rostrup Holdt (je n'invente rien), Guillaume II Taillefer, Comte d'Angoulême, serait mort le 6 avril 1022, et Guillaume III Taillefer, pareillement Comte d'Angoulême, le 6 avril 1122. C'est à se demander si le copiste auteur du site n'a pas fourché en recopiant les données. Reste à en savoir plus sur ces comtes d'Angoulême, dont je ne connais, pour ma part, pas un traître mot.

Les commentaires sont fermés.