Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 mai 2006

Vignettes du vendredi, 5

   La fuite en avant.

J'ai ramené de mon périple, hier, outre de nombreux projets de travail, plusieurs billets manuscrits qu'il faudrait recopier dans ces carnets, et voilà que je baguenaude à écrire de nouvelles notes. Il y a aussi une serviette pleine de textes très anciens que je me suis décidé à rapatrier ici la semaine dernière (ils gisaient dans un carton, dans la maison de mes parents).

Pour les notes d'hier, seront-ce les Jets du jeudi

Commentaires

Béni, et les jets...

http://www.eltonfan.net/midi/bennie.mid

Écrit par : joye | vendredi, 05 mai 2006

Je ne suis pas un Jumbo
Faut pas croire ce que disent les journaux
Je suis un bébé éléphant égaré
(Papala papayaya)

Écrit par : MuMM | vendredi, 05 mai 2006

Ah, t'as ri :

http://nascarulz.tripod.com/elebabywalk.mid

Écrit par : La femme de Babar | vendredi, 05 mai 2006

Les commentaires sont fermés.