Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 juin 2006

Embarquement

    Il y a un an, très précisément, j’écrivais et publiais la première note de mon premier carnétoile, signant ainsi mon entrée dans la blogosphère. Cette note s’intitulait « Débarquement ».

Quelque  1 700 notes (ou 1 095 tiers de journées) plus tard, je me retourne avec surprise sur cette année, ni civile ni religieuse, ni rien de dicible, d’ailleurs. Une année d’écriture… une année en écriture ?

Il se trouve des jardins fleuris de cerises, des rires poussant en cascade, des fleurs en pagaille creusant leurs pétales – mais ne me demandez pas de chanter vos louanges, merles ou mésanges pris dans les feuillages.

Une année en écriture creuse la terre, et ce songe d’équipages est indolore.

10:50 Publié dans YYY | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Ligérienne

Commentaires

1700 notes, ben t'auras pas chômé. Avant ces carnets, où écrivais tu ?

Écrit par : Antoine | mardi, 06 juin 2006

Indolore, vraiment ? On peut en douter.
En tout cas, tu es sûrement, parmi les blogueurs que je connais, celui qui publie le plus, avec une moyenne (à supposer que le chiffre de 1700 soit exact, mais il est sans doute approximatif) de 4,65 notes/billets/entrées par jour !
Donc et néanmoins, en ce jour anniversaire ("Un p'tit beurre c'est pour vous...") meilleurs voeux de continuation dans l'abondance et la jubilation.

Écrit par : fuligineuse | mercredi, 07 juin 2006

Et, comme prévu depuis belle lurette, on boit un verre ensemble dès la fin des épreuves (celles de mon bac, hein), monsieur mon futur prof ?

Écrit par : Une mésange | samedi, 10 juin 2006

Les commentaires sont fermés.