Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 juillet 2006

Un peu n'importe quoi (mais à peine)

    Dis, tu n’as pas fini de faire ton cinoche ?

Elle verse à pleins seaux des pleurs d’alligator

Sommes-nous à Pékin ou à Oulan-Bator

Les souvenirs sont plus piquants qu’une épinoche

Tu aimais Goldorak j’adorais Albator

Moi déjà je lisais René Char (quel cador !)

Impatiemment nous attendons le medianoche !

 

Je la vois verser des larmes de crocodile

Dans le bolide fou et le discours futile

Et faux du député devant le cinéma

 

L’agace follement, l’ulcère, l’horripile

À en avoir soudain des plaques d’eczéma

Et elle envoie valser les fiches de l’édile

Bon, c’est fini, ce bin’s ? Tiens, il est midi pile !

 

Commentaires

très bonne et belle bannière !

Écrit par : paul | mardi, 04 juillet 2006

que je ne vois pas, moi !

Écrit par : c'était | mercredi, 05 juillet 2006

oui et ça ralentit le temps d'affichage (il suffit d'attendre un bon quart d'heure...)
pour dix minutes de code !

Écrit par : paul | mercredi, 05 juillet 2006

Sur mon ordinateur, ça s'affiche en trois secondes... Bon, je peux lancer un sondage...

Écrit par : MuMM | mercredi, 05 juillet 2006

sur le mien aussi, mais en modem 56k et w98 écran 15", ça peut faire un piti peu long

j'utilise image resizer (toute image de blog ne devant pas dépasser 80ko alors que le moindre appareil numérique fait des photos à 2000ko !!!!)

http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/ImageResizerPowertoySetup.exe

cela permet de redimensionner des images "à la volée". Plutôt que d'utiliser une solution logicielle souvent lourde et payante, ImageResizer est un outil bien appréciable et simple d'utilisation (clic droit sur les images à redimensionner puis resize images).

Écrit par : paul | mercredi, 05 juillet 2006

L'image qui a servi pour la bannière "pèse" 44 KO. Pour mes montages et réductions, j'utilise ULead.

Écrit par : MuMM | mercredi, 05 juillet 2006

Bon d'accord, mais quand même tu ne vas pas me dire qu'il t'as fallu seulement dix minutes pour faire une aussi jolie bannière.

Écrit par : barry lindon | jeudi, 06 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.