Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 août 2006

Petits galets (3)

Lundi après-midi, encore et toujours.

    Je sème de petits galets pour les insomniaques. De petits signaux brumeux annoncent, à heure fixe, comme des étoiles vacillantes dans la nuit trop longue, la nuit plus si noire, le titre de mes carnets de ci de là, ailleurs qu'ici en tout cas. Longtemps, je me suis couché de bonne heure, alors je continue. Longtemps, cet été, je suis resté muet, alors j'esquive les questions, et gratte sur le clavier, de doigts frêles et précis, telles les pattes antérieures de la mante, entre lesquelles parfois l'insecte se passe l'antenne droite.

05:20 Publié dans 410/500 | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Petits galets semés le long des chemins de la nuit... Mais si MuMM est le Petit Poucet, qui est l'ogre ?
J'ai toujours regardé avec amusement les mouches se frotter les pattes de devant l'une contre l'autre - le nombre total de pattes permettant de rester bien calée. (Très mal écrit mais clair j'espère).

Écrit par : fuligineuse | mardi, 29 août 2006

Les commentaires sont fermés.