Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 août 2006

Pour foutre la trouille

    Le Conseil Supérieur des Publications MuMM tient à informer les lecteurs du fait (affolant pour certains mécréants ou paresseux) que déjà sept notes ont été écrites en vue d'une publication au cours de la journée du mardi 29 août 2006. Comme on dit en des lieux où l'amour de la belle langue n'est pas aussi prononcé qu'en ces territoires féconds, ça craint du boudin.

18:29 Publié dans MAS | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca craint en effet. Quel est le nombre maximum de notes que tu aies publiées (pas écrites) en une seule journée ? Quand je pense que j'ai résolu (engagement inconsidéré de début d'année scolaire...) de te lire in extenso, j'en tremble.

Écrit par : fuligineuse | mardi, 29 août 2006

Merci de ta fidélité (et je ne t'en voudrai pas si tu romps ton engagement:)). Si je réponds à ta question, je vais écrire trois notes de moins !

(Merci aussi des commentaires sur les mouches et la hantise mentante.)

Écrit par : MuMM | mardi, 29 août 2006

Les commentaires sont fermés.