Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 août 2006

Sur les dents

    Avant même de songer à écrire un article sur le motif récurrent des dents (pourries, manquantes, saillantes, fausses, etc.) dans le roman que j’achève de traduire, je passe des heures à passer le texte au peigne fin pour que tout concorde, aussi de cet aspect-là. Relire et corriger minutieusement me prend un temps infini. Septembre : se faire des cheveux…

11:01 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai cru que c'était pour finir ce travail là que tu t'étais absenté si longtemps.

Écrit par : VS | vendredi, 01 septembre 2006

Outre que j'avais d'autres tâches, plusieurs lectures longues à (par)achever, et, éventuellement, des vacances à prendre, te surprendrai-je en te disant que la traduction ne m'a jamais empêché d'écrire ici :) ? (Il y avait surtout le très lent bas débit landais, qui m'a incité à faire une cure de désintoxication informatique généralisée qui m'a fait beaucoup de bien.)

Écrit par : MuMM | samedi, 02 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.