Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 septembre 2006

Comment le faire comprendre ?

    Les touches D, H et Y de ce clavier blanc sont plutôt sales.

Bouffées de chaleur et angoisses à quatre heures du matin, et, levé, allongé sur un autre lit, je ne me rendormis pas, parcouru alors de suées froides, retournant divers sujets d'inquiétude. J'ai encore écrit une série de tridents, lundi matin dans le bus, mais je crois vraiment que ça n'intéresse que moi. C'est pourtant très apaisant. Trop personnel ?

En écrivant des carnets de ce genre, on est surtout tourné vers soi, dans la solitude.

Commentaires

Soyez rassuré, ces tridents n'intéressent pas que vous même si, j'avoue, je ne comprends pas tout...la solitude des uns parfume celle des autres.

Écrit par : Fanfan | jeudi, 28 septembre 2006

Gentiment et joliment dit... Merci,

Écrit par : MuMM | jeudi, 28 septembre 2006

A propos de la dernière phrase : exactement!

Écrit par : paul | jeudi, 28 septembre 2006

Nouveau sujet : comment nettoyer les touches d'un clavier ?
Autre sujet : pourquoi sont-ce particulièrement les touches H, D et Y qui ont attiré la saleté à elles ?

Écrit par : c'était | jeudi, 28 septembre 2006

H, D et Y ? mais voyons, c'est parce que c'est Docteur MuMM et Mister HYD...

Chez moi, mon ordinateur étant d'âge mûr, ce sont trois touches dont les lettres (blanches sur fond noir) sont pratiquement effacées : S, E et N. En principe je sais encore où elles sont...

Écrit par : fuligineuse | vendredi, 29 septembre 2006

Mister HYD... sauf que l'ordinateur que j'utilisais* (touches noires sur fond blanc) est celui de c'était**.

* Hier matin.
** Ce pseudonyme pose quand même des problèmes de syntaxe.

Écrit par : MuMM | vendredi, 29 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.