Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 novembre 2006

Par la Poste

    Reçu aujourd'hui, dans la boîte à lettres, Elégies pour quelques-uns de Renaud Camus et Introduction à toute autre chose de Hubert Antoine, ouvrages achetés d'occasion. Toutefois, j'ai surtout travaillé et fait le ménage, aujourd'hui. (Après l'aspirateur de fond en comble, la paillasse de la cuisine et l'évier, j'ai aussi "toilé" au bureau et dans la salle de bains. Vais-je m'attaquer aux vitres du salon ?)

16:21 Publié dans Ex abrupto | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

"toilé "qu'est ce que ça veut dire?

Écrit par : if6 | mardi, 07 novembre 2006

"Elégies pour quelques-uns" est le premier ouvrage de Renaud Camus que j'ai lu

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 08 novembre 2006

TOILER. Terme dialectal (haut-fléchois ou bas-manceau). Passer la serpillère dans la cuisine, la salle de bains ou dans toute autre pièce non moquettée ou pourvue de plancher flottant.

Écrit par : MuMM | mercredi, 08 novembre 2006

Et combien de dialectes tu parles (en plus des cinq langues affichées sur ton profil wikipédia !) ?

Écrit par : Simon | mercredi, 08 novembre 2006

Madame, Simon, il fait rien qu'à m'espionner, d'abord !

Écrit par : MuMM | jeudi, 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.