Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 février 2007

Dans l'étau

    Il y a plus de neuf mois, je relatais, dans ces carnets, l'histoire curieuse du pont de Lussac, et de nos tribulations dans cette bourgade poitevine. //////////// Tout ce qui s'emmêle trouverait une ébauche d'explication ici. ///////// Ce pont, à le revoir, à me le remémorer, ne siérait-il point à la palette du Lorrain ?

(Ces cinq piles seules, et rives qui chaloupent.)

Commentaires

////////////
/////////
Oui, on peut trouver des ressemblences entre votre photografie et le détail de "David sacré roi par Samuel" par Claude Gellée dit Le Lorrain - Musée du Louvre -.


En 1985 j'ai visité Mostar et admiré le pont. La guerre l'a détruit. Maintenant le pont a été reconstruit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mostar

Écrit par : patricia | mercredi, 21 février 2007

ou la palette de Corot ?

Écrit par : Philippe[s] | mercredi, 21 février 2007

Salut,
je tombe sur ton blog, mais je voulais juste te dire que je trouvais tres sympa ton blog. Chapeau! As tu une adresse mail ou je peux t'écrire? Je voudrais avoir un ou deux clichés des manoirs... D'avance merci.

Écrit par : maria | vendredi, 23 février 2007

Notre-Dame Souveraine. Notre-Dame du Che^ne.

Écrit par : patricia | dimanche, 25 février 2007

Grrrr ! Tu nous fait tomber d'un excès dans l'autre. A de certaines époques fastes, huit notes par jour ; en ce moment, quatre lignes par semaine... Ca ne fait pas le compte !

Écrit par : fuligineuse | mardi, 27 février 2007

L'événement repose sur les rivalités et les jalousie d'amour.

Écrit par : patricia | mercredi, 28 février 2007

LES JALOUSIES.

Écrit par : patricia | mercredi, 28 février 2007

Et voilà: je trouve le moyen d'écrire "sur" Mumm, et c'est toi qui arrête d'écrire. (Ça va?)

Écrit par : Zette | jeudi, 01 mars 2007

Les jalousies professionnelles aussi.

Écrit par : patricia | jeudi, 01 mars 2007

Merci à toutes (tiens, au fait, que des dames : quel tombeur !) de votre sollicitude de ces derniers jours. En ce moment, plus que le manque de temps (toujours réel, même quand j'écrivais douze notes par jour), c'est le manque d'envie d'écrire, lié à un deuil. (D'où le lien, entre les /, vers la chanson de Manset, "Si tout était faux", qui explique mon état : "long, la rive / mais un matin, tout arrive".)

... mais je vais revenir... !

Écrit par : MuMM | jeudi, 01 mars 2007

Zette > tu peux toujours commenter des notes moins récentes, et relancer ainsi leur lecture par d'autres ;-)

Écrit par : MuMM | jeudi, 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.