Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 avril 2007

S'effiloche tout

    Dehors chaud mais dans la chambre aux corbeaux il fait froid. J'y refais le lit, oreillers en goguette. Persiste à ne rien de rien comprendre, malgré plusieurs écoutes et quoique ébloui par musique et chant, à l'intrigue d'Orlando finto pazzo. S'effiloche tout.

18:40 Publié dans Minimalistes | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : Musique

Commentaires

Je sais, je sais : il y a des jours, comme ça...

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 06 avril 2007

Indécemment.
Mots, musique, art, cauchemars pour ce vendredi.
www.youtube.com/watch?v=ofOAdYPpz5Y

Tu as déjà cet article sur Vivaldi?
http://www.classiquenews.com/dossiers/lire_article.aspx?article=6&identifiant=20060410

Écrit par : patricia | vendredi, 06 avril 2007

Bonjour,
nous organisons un jeu de piste scénarisé entre balle aux prisonniers et franche camaraderie à brive la gaillarde du 23/06/07 au 01/07/07.
Gratuit et ouvert à tous, les joueurs doivent retrouver des lieux dans brive à l'aide d'énigmes ...
je pense que ça peux vous interresser.
parlez-en autour de vous...
Seb
secrétaire de l'asso "les trois magos"
http://wanted-wp.blogspot.com

Écrit par : Seb | mercredi, 11 avril 2007

Seb est sec' de l'asso
Magot il l'écrit mago
& Brive brive
(tut ! tut ! j'arrive ! )

Bottes d'oignon & crêpages de chignons sur commande.

Écrit par : MuMM | jeudi, 12 avril 2007

Les commentaires sont fermés.