Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 juin 2011

Bojan Z. (is for Zola), version 1062/1295

    Cela dit, tout cela étant posé, je dois faire quoi. Que dois-je faire. Enlever les points d’interrogation qui bousillent toute ma mise en page. Tirer cinq colonnes à la cinq, à hue et à dia. Imaginer de petites oreilles en lieu et place des pattes-de-mouche que sont les points, crottes, chiures, que sais-je. Imaginez des hachures de pas grand-chose en guise de mots vides, creux, dont le sens échappe. Pas de pot, imaginez encore un grand soleil, la sècheresse, tout cela à quoi bon, qui viendrait se substituer à la pluie frileuse de ce lundi de Pentecôte. Mais tout cela bien beau étant posé, je dois faire quoi quand même. Tirer à la ligne à hue et à dia. Me passer de virgules autant que de points d’interrogation pour ne surtout pas tirer de son néant le point d’ironie qui défait tout délie les ambiguïtés. Et le tréma comme un remords, avec sa double chiure, je dois en faire quoi. On voit bien que nos jambes ne leur coûtent pas cher. J’en fais quoi. Virgules de rien chiures pour pas grand-chose une nappe s’étale nous échappe et son effet désagréable de ciré sous les doigts m’indispose. Alors dans l’incendie la débâcle on voit bien que nos jambes ne leur coûtent pas cher. Tout ça pour aboutir à : La mienne après bien des cahots avait marché droit à son but sur des rails solides.

12:39 Publié dans 1295 | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

cool restez cool. Le plus dur reste à faire. Organiser tous ces écrits pour en faire un livre.
Moi je regrette un peu que vous n'écriviez plus sur ce teckel, si bas, coincé entre vos lignes.
lundi pluvieux, demain sera souriant comme d'habitude!

Écrit par : if6 | lundi, 13 juin 2011

Teckel ? Quel teckel ? A quel teckel quelconque dois-je quel appel ?

Écrit par : MuMM | lundi, 13 juin 2011

Mes aïeux, j'avais oublié jusqu'à l'existence de ce projet... avorté en effet. Le bas teckel muet m'appelle ! Derechef !

Écrit par : MuMM | lundi, 13 juin 2011

;) ah oui c'est ça le bas teckel muet... mais dans quelle catégorie puis-je le retrouver? (il vous faut une secrétaire Mumm)

Écrit par : if6 | lundi, 13 juin 2011

A cliquer sur le dernier MuMM juste au-dessus, ou celui-ci :

Écrit par : MuMM | mardi, 14 juin 2011

Par ailleurs, rassurez-vous : j'ai médité une partie de la nuit la forme que pourrait prendre la suite de "Bel arciel". Encore faut-il que je relise ce qui précède et trouve le temps de m'y atteler.

Écrit par : MuMM | mardi, 14 juin 2011

Les commentaires sont fermés.