Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 mai 2013

Un frisson

    Hier, je n'ai pas tondu, finalement. On nous annonce 11° pour demain, 14° pour le milieu de la semaine prochaine (à l'orée de juin, donc). Tout le monde se plaint de ce printemps exceptionnellement frisquet (et, en effet, le chauffage ne s'est jamais arrêté plus de douze ou quinze heures), mais je note aussi, pour la bonne mesure (et mémoire), qu'il a plu quasiment chaque jour depuis septembre.

Hier soir, j'ai photographié le coucher de soleil, astre que l'on n'avait pas vu de la journée.

Puis trois compositions au lit : un “bacon”, une nature morte (avec ma main – est-ce encore une nature morte ?), trois doigts devant la lampe.

 

Aujourd'hui, je dois rendre, en l'ayant à peine ouvert, Thinner than Skin. Je note cela aussi pour mémoire.

07:59 Publié dans 721 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.