Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 février 2015

Enquête du 31 janvier

[Le questionnaire se trouve ICI.]
 
  1. Non.
  2. Oui, j'ai une armoire à pharmacie.
  3. Non.
  4. Difficile à dire si on n'est pas au pied du mur.
  5. Je me pose souvent la question du sens de ma vie ?
  6. Le dernier voyage que j'ai fait, si on parle de l'Écosse, par exemple, je ne sais comment on l'a choisi — en famille, surtout dans l'idée de faire voir du pays (étranger) aux enfants.
  7. À la sauvette, et je ne suis jamais devenu fumeur.
  8. Je faisais souvent craquer les articulations de mes doigts quand j'étais jeune — plus jamais.
  9. Mal.
  10. Non, pas d'argent de poche quand j'étais enfant ou adolescent.

 

Les commentaires sont fermés.