Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 février 2015

Enquête du 7 février

[Le questionnaire se trouve ICI.]
 
  1. Je n'ai pas d'avocat. (J'eus recours à une, brièvement, en 2009.)
  2. Je n'aime pas du tout les films d'horreur.
  3. Je ne reçois jamais de visites à l'improviste.
  4. Si je donne rendez-vous à quelqu'un qui ne m'a jamais vu, j'indique que je suis quadragénaire, dégarni, plutôt grand, que je fais plus vieux que mon âge, et surtout j'indique quel livre je serai en train de lire.
  5. Oui, j'ai déjà écrit de la poésie. [J'adore conserver le passé composé.]
  6. Ma porte d'entrée est toujours fermée à clef en Touraine, mais pas souvent dans les Landes.
  7. Je n'ai pas mangé du poisson pané récemment.
  8. Non, je ne pourrais pas être chef d'État.
  9. Je me contredis occasionnellement.
  10. Je n'ai pas du tout l'oreille musicale ; c'est un de mes seuls, mais très considérables, regrets.

Commentaires

Tu fais plus vieux que ton âge, tu es sûr? (Je ne sais plus du tout donner un âge aux gens : les gens de mon âge me paraissent plus vieux que moi parce que je ne m'habitue pas à avoir leur âge.)

Écrit par : VS | dimanche, 15 février 2015

Disons qu'il y a plusieurs années déjà qu'on me dit occasionnellement des choses comme "toi, tu as déjà 40 ans non ?". Si on pense que les maladroits ou gaffeurs sont la partie visible (audible) de l'iceberg...

Écrit par : MuMM | mercredi, 18 février 2015

Les commentaires sont fermés.