Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2018

152.4

    levé avec mal à la glotte, il y avait longtemps, levé surtout en insomnie, pas assez dormi, de sorte

qu’après avoir regardé mes messages et répondu aux mails pros je repêche un bout de papier dans le bac

à recyclage afin d’y jeter des notes sur Impatience que je viens de finir (oui ce matin calé dans

le fauteuil Régence (défoncé)) et j’allume l’ordinateur, y trouve le nouveau Service de presse publié il y a moins

d’une demi-heure, et donc avec la glotte et la nuque dolentes je pianote en écoutant (ou j’écoute en pianotant

(hier je m’interrogeai sous le soleil rue Bretonneau : est-ce qu’on mange en marchant, est-ce qu’on marche en mangeant))

et régulièrement je jette un coup d’œil dans la piaule de François, ainsi dit-il, avançant avec le piolet en

permanentes avancées des doigts sur le clavier, pas si loin des pins de La Baule (où on marchemange mangemarchant)

 

06:50 Publié dans 152 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.