Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 mars 2020

240–Puyana–Clavecin

 

    Délaissés-pour-compte.

En solde les pas-bien-nés. Soldés, aux fraises ! Le corps virulent jeté au fond de la crevasse. Qu’on s’en fout de vos garriguettes, on préfère les maras des bois.

Aux pommes dans la baignoire, un couteau ousque je pense !...

Les pas-bien-nés, les crève-la-faim, ouste, au chantier sans masque et sans prime.

Ça n’en parle pas, coco, dans ta rhétorique de service après-vente.

Traits d’union partout, syndicats nulle part.

Traits d’union partout, individualisme & applaudissements aux fenêtres surtout.

Le justaucorps jusqu’au haut du corps. Quelle morgue ! Aux pivoines, je vous dis ! Aux petits oignons… la morgue que c’est… Mulhouse I lost lost.

Dès demain à l’heure où croupit la bronchiolite je ne comprendrai pas moi-même ce que j’ai écrit.

Normal, j’expectore.

Le duc d’Orléans richement vêtu, et moi en pyjous. Honoré !

 

Les commentaires sont fermés.