Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 mars 2006

Avanie

    Je publie beaucoup, dans ces carnets, de photographies, ce qui a le mérite de complaire aux plus paresseux de mes lecteurs et de me permettre d’entretenir, sans dévorer de temps, ce site – comme on entretient une pelouse, un parc paysager ou un lieu d’aisances. (Il ne sera pas dit que je ne suis sarcastique et méchant qu’envers les autres.)

21:50 Publié dans 59 | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Effectivement cher musicien masqué, ce n'est pas évident de faire vivre son carnet.
Je ne pense pas toutefois que vous puissiez comparer cela à l'entretien d'un lieu d'aisances.
Je vous trouve bien sévère dans vos jugements.
Cela dit, j'aime bien votre côté mystérieux.

PS: J'ai dit "Vous" mais j'aime plutôt parler à la deuxième personne à mes amis.
Me permettez vous cette grâce ?

Écrit par : steph | samedi, 04 mars 2006

En "négatif photographique " des sombres latrines de MuMM (pseudonyme olfactivement inapproprié) , nous dirons plutôt que le léger manteau neigeux qui, aujourd'hui, habilla notre Cité ligérienne de ses plus beaux atours (pas pire que "Tours de ma neige") a rendu son âme d'enfant à notre "sarcastique" sire...

Attention très cher, l'abus de bonhommes ou de boules de neige engourdit les doigts ! Ainsi nous comprenons aisément qu'il est plus facile d'appuyer sur le déclencheur de votre appareil photographique que sur les touches de votre clavier...

Écrit par : Denis | dimanche, 05 mars 2006

Steph > bien entendu - on va *continuer* à se tutoyer !
Denis > j'avais les doigts glacés hier soir, et ce matin aussi (bataille de boules de neige, snowballing effect, et déneigeage de Clio)

Fuligineuse > ce texte aussi appartient à la catégorie "59".

Écrit par : MuMM | dimanche, 05 mars 2006

?!?

Écrit par : Antoine, un peu vexé | dimanche, 05 mars 2006

Antoine, je ne parle que de *mes* photographies. Tes images, comme celles de Richard (Avant la lettre), méritent d'infinis éloges.

Écrit par : MuMM | dimanche, 05 mars 2006

Moui, je me doutais d'une réponse consensuelle comme celle-ci :)
Je ne cherchais pas à dire que mes photographies etc etc. Je pense sincèrement qu'il n'est pas plus facile, ni rapide, de lire une image qu'un texte. Il m'arrive de revenir dix fois par jour sur la plus commune des photos.

Écrit par : Antoine | dimanche, 05 mars 2006

Je crois avoir compris ton message cher musicien !
Si c'est le cas j'en suis ravi !

Écrit par : steph | dimanche, 05 mars 2006

Steph > tu m'as reçu cinq sur cinq, comme disent les moustiques.

Antoine > d'accord avec toi, si ce n'est que je suis convaincu d'être un médiocre photographe et un bien meilleur écrivain ; ce carnet devrait être l'occasion de pousser mes explorations stylistiques, et non de "meubler" d'images pour occuper le terrain. Cela doit sembler bien arrogant, mais c'est ainsi.

Écrit par : MuMM | dimanche, 05 mars 2006

Les commentaires sont fermés.