Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 mars 2006

Tours de ma neige

medium_hpim2038.jpg

    Le titre de cette note est particulièrement navrant, et rappelle (sans les honorer aucunement) les infinies variations auxquelles se livrent les rédacteurs décérébrés des bulletins municipaux ou les concepteurs des projets pilotes (comme je crois qu'on dit) autour de la polysémie du nom propre de la cité des Turons.

Toujours est-il que le centre ville de Tours était peut-être le seul lieu où la neige ne tînt pas aujourd'hui, elle qui continue de tomber, indiscontinûment, depuis l'aube.

 

Commentaires

Désolée, Musimasque, mais j'avais inventé avant toi ce déplorable calembour : voir ma note de fin janvier =
http://sablier.hautetfort.com/archive/2006/01/26/un-tour-de-ma-neige.html
Et peut-être est-ce de ta part une réminiscence involontaire...

Écrit par : fuligineuse | samedi, 04 mars 2006

C'en est une, à coup sûr, mais dans ton carnet, il n'était pas question de Tours... si ?

Écrit par : MuMM | dimanche, 05 mars 2006

Certes non, mais tout de même !
Ah oui j'avais oublié de signer : Fulie neigeuse.

Écrit par : fuligineuse | dimanche, 05 mars 2006

Les commentaires sont fermés.